mercredi 13 janvier 2016

AVIS DE RECHERCHE .

On recherche désespérément " PH " dit Paul-Henry  , en vue de la préparation aux épreuves du TNLA.
Signes particuliers :
      Bosseur
      Ne s'arrête de travailler que lorsque les objectifs sont atteints
      Candidat redoutable !!!!



Cet individu est dangereux pour les autres candidats .

Mâchoire serrée , regard persévérant , concentration extrême , voici un équipier redoutable !

         C'est quoi cet avis de recherche ? Moi , c'est Paul-Henry , en ACSE 2 comme les autres , et au lycée , je fais partie des vieux , puisque j'y suis depuis 6 ans !!! J'ai donc eu le temps d'acquérir les bases , et même de les revoir plusieurs fois si nécessaire !
         J'ai 21 ans , mon projet professionnel est la reprise de l'exploitation céréalière  familiale de mes parents  .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire