vendredi 8 janvier 2016

Qui est IPHONE ?

SA MORPHOLOGIE :

   Une mamelle haute  , avec un sillon bien marqué entre les quartiers gauche et droite . C'est le signe d'une longévité garantie ; cette mamelle ne descendra pas avec l'age . Le placement des trayons est idéal pour assurer une bonne traite . C'est aussi une mamelle présentant une bonne largeur , et une attache arrière bien haute , autant de qualités indispensables pour produire beaucoup de lait .

   Vu de l'avant , et malgré mon jeune age de 28 mois , j'affiche déjà une belle largeur de poitrine , visible ici en regardant le bon écartement entre les membres antérieurs .

  Ma ligne du dessus est solide , je suis très typée vache laitière fine , avec un squelette anguleux , une côte bien orientée vers l'arrière . Tu remarques ici que je n'ai pas encore une bonne profondeur de corps ; mon ventre ne descend pas très bas , mais cela viendra avec l'age . C'est important la profondeur de corps , car ça détermine la capacité d'ingestion !  Pour produire 45 litres de lait par jour , il faut en manger de l'herbe !!!  Combien de kg d'herbe par jour à ton avis ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire